L'école élémentaire "Le Vieux Lavoir", rue des Céramistes, accueille pour l'année scolaire 2023 - 2024, 157 enfants répartis en 7 classes.

La directrice est Madame TOXÉ qui a en charge une classe de CE2 / CM1.

Les intstituteurs(rices) ou professeurs des écoles sont :

• Madame Edwige DEUDON (CP)
  • Madame Karine LAPERGUE (CE1)
  • Madame Sandie MICHEL (CM2)
  • Madame Frédérique BUARD-CHAPLET (CE1 / CE2)
  • Madame Claudie TOXÉ (CE2 / CM1)
  • Madame Caroline DE MAESENEIRE (CM1)
  • Madame MAILLARD (ULIS)

Les horaires de l'école élémentaire sont :

• lundi, mardi, jeudi et vendredi de 08h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30

Rentrée 2024 - inscriptions

1/ Inscription en Mairie pour les enfants nouvellement arrivés à Auneuil ainsi que les enfants des communes extérieures, à partir de la fiche de renseignements ci-dessous.

2/ Enregistrement de l'inscription à l'école :

• Certificat d'inscription délivré par la Mairie (pour les nouveaux arrivants),
  • Le livret de famille, une carte d'identité de l'enfant ou son extrait d'acte de naissance,
  • Un certificat délivré par le médecin de famille attestant d'une part, de la compatibilité de l'état de santé de l'enfant avec la vie en milieu scolaire et d'autre part, de sa maturité physiologique,
  • Une document attestant que l'enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge ou d'un document attestant d'une contre-indication,
  • Un certificat de radiation des effectifs scolaires du précédent établissement scolaire (si vous avez changé de Commune de domicile).

Les dates pour les inscriptions en classe de CP sont :

• Non connues à ce jour

A apporter ce jour là :

• la photocopie des pages de vaccinations du carnet de santé de l'enfant
  • la copie du livret de famille

Merci de contacter l'école (le vendredi de préférence) pour prendre rendez-vous :

03.44.47.79.57