Chers habitants d’Auneuil,
En ces instants où la concorde doit prévaloir, nous nous interdirons toute critique gratuite. Cependant nous tenons à vous rappeler que les projets en cours à Auneuil, sont ceux que nous avions mis sur pieds avant les élections du mois de mars : la construction de la Maison d’Assistantes Maternelles ; la réhabilitation de la rue du stade ; l’isolation du gymnase Delafolie. Ce dernier a d’abord été voué à la démolition par la nouvelle équipe, en vue d’une reconstruction délocalisée. Sur notre inspiration, la réhabilitation thermique a été retenue, opération pour laquelle nous avions déjà obtenu des subventions conséquentes.
Une gestion méthodique au quotidien, est indispensable pour s’offrir les moyens d’investir. Au cours des 34 mois passés au service de la commune d’Auneuil, nous avons appris que pour épargner, afin de mieux préparer votre avenir, il faut y penser à chaque instant. Aujourd’hui, vous vous réjouissez du retour des illuminations. Chacun sait que cette joie n’a pas de prix. Mais elle a un coût.
Souhaitons que la journée de Noël, place Delafolie, vienne symboliquement tirer un trait sur ces 4 années COVID. Nous avions imaginé ces instants et la providence les a rendus possibles à nouveau.
Mais l’essentiel reste que vous passiez tous un bon Noël, en famille ou avec des amis. Cette joie ne vaut que si elle est partagée. Et surtout, nous formons le vœu que la solidarité continue à être la vertu cardinale qui nous rassemble pour avancer.
Engagés pour Auneuil.
S. Victoire
A. Decombat
H. Dekkers